samedi 6 août 2011

Tout est dans le style!

C'est la discrète et précieuse Christine qui m'a refilé le bébé! Il est joli, vous ne trouvez pas? mais un peu exigeant aussi.

Ses demandes ne sont pas toutes également embarrassantes: d'abord il veut qu'on parle de son escale précédente. Le blog de Christine, facilement identifiable par son intitulé, brille par la finesse de son style, la qualité de ses photos, et l'excellence de ses conseils pratiques, que ce soit la recette à se lécher les doigts ou le spectacle à ne pas manquer. Avec elle on apprend toujours quelque chose.

Et maintenant il faut dévoiler sept péchés, plus ou moins capitaux, sept secrets... et là, c'est un peu plus délicat
- d'abord je suis une grenouille, ce qui explique la présence chez moi de multiples effigies de l'animal, mais pourquoi je suis une grenouille, ça c'est un vrai secret secret...
- et puis je lis, pire, je suis abonnée à un "magazine féminin", la honte! bon  l'abonnement était gratuit avec un appareil photo, à moins que ce ne soit l'inverse...
- je suis sur Facebook (euh, c'est un peu moins secret depuis mon dernier post)
- j'ai suivi des cours d'allemand grand débutant avec Caroline de Monaco, mais comme elle est encore plus feignasse que moi, elle a arrêté au bout de trois mois, j'en ai tenu six
- en bonne mécréante, j'allume religieusement une bougie devant la statue de la vierge chaque fois que je visite une église (record battu à Reggio en juin, avec six lumignons, à la veille des résultats des concours  pour Cécile et Alex)
- je pique les serviettes de bain dans les hôtels (et je regrette bien qu'elles soient toujours toutes blanches!)
- on doit bien être à sept, non?

Maintenant il faut proposer à notre élégant ami sept autres destinations à décorer de sa présence:
 j'espère qu'ils/elles me pardonneront d'ainsi leur donner charge d'âme
Marion
Cynalune
Cristiana
Elisa
Meredic
Heather
Angus le chat

Aucun commentaire: