lundi 19 avril 2010

The 3 R's



Reuse, repurpose, recycle.

Almost nine years back, I bought my darling fiddler a shirt from Mexx which was well loved and well worn over the years, until the cuffs and collar got so frayed it was looking decidely shabby. So rather than tear up this memento of our early days, and confine it to the rag bag, I have used it to make a project bag, what else?

Et voilà une belle fin pour cette chemise si familière, et pour les chutes de la toile de bâche qui couvrira bientôt la terrasse, quand le temps aura vraiment décidé de se mettre au beau.

Je n'oublie pas qu'aujourd'hui mon cher papa aurait eu 82 ans.

3 commentaires:

juliette a dit…

Une super bonne idée ce recyclage ! et une pensée toute particulière pour ton papa (et sa fille) -des liens très fort avec le mien aussi font que je crois savoir ce que tu ressens - Bisous

Manoute a dit…

Super idee :o)

marie-bobine's a dit…

super sympa ce recyclage !!! j'aime beaucoup !
pour le tissu "mosaïque" que j'ai utilisé en trois versions (cf blog J'ai plus d'un tour dans mon sac),il vient de chez Mondial Tissus.
biz