lundi 21 décembre 2009

The knot before Christmas

A hilarious photo found on Craftypod's blog, taken from a vintage macrame book, which epitomises all you love to hate about crafting.

Question originalité, ce n'est pas la gloire! voici, tout aussi typiquement dans l'esprit d'un Noël traditionnel, mais je l'espère un poil moins ridicule, le petit jeté de canapé en patchwork machine, que j'ai enfin assemblé hier, après des années de semi-oubli au fond de mon armoire à tissus.

3 commentaires:

Manoute a dit…

Tu es une experte en couture. Merci beaucoup pour ton colis, tout me fait plaisir. Passes de bonnes fêtes. Bises.

meredic a dit…

Doh!
Hey happy Christmas here as well Startare
XXX

Heather a dit…

Beautiful Christmas quilt! I was almost able to read the text without translation, just going with my pitiful Canadian french! I'm going to start calling my "wall of cloth" "Mon armoire a tissus" instead. It sounds so much better!