mardi 17 février 2009

Vive la crise

Anything goes... here is what the Guardian heralds as a new fashion phenomenon.
Ne manquez pas les clips publicitaires: difficile de décider, du spot original ou de la parodie, lequel est le plus hilarant. On a bien besoin de quelques occasions de rire, d'autant que j'ai entendu ce soir un expert affirmer que l'alcool, à quelque dose que ce soit, est cancérigène, en ajoutant, pour enfoncer le clou (dans le cercueil?), que le pire, c'était "les petites doses répétées, de par exemple, deux verres de vin par jour". Les irresponsables que nous sommes ont terminé leur verre de blanc, malgré tout.

Et n'oubliez pas d'aller soutenir l'amour

3 commentaires:

Prunila a dit…

Ja ja ja t'est geniale! mon frère m'a envoyé cette ordure dans mon mail, à croire que je suis une petite vielle qui tricote; mais je vois que c'est une mode! tiens!!!

Prunila a dit…

ordure = ce vêtement genre fantôme ;-)))))

azzuka a dit…

thank you very much for visiting my blog... now I know what a snuggy is!