mardi 4 mars 2008

Finito il Iro



Voilà, je suis ravie de vous montrer ma veste V-neck de Fitted knits en Iro de Noro.

Even the resident lion king agreed that it was worth the money and the effort put into this project.

Now all I have to do is finish his sweater (I'm onto the second sleeve, hurrah), and give my PIF angels the attention they deserve.

I have already worked out what I'll make for Morigaine, but not the other two. Fortunately, I still have five and a half months to complete the projects.

4 commentaires:

verobirdie a dit…

Très joli, j'adore les couleurs. Mais pourquoi je croyais qu'il y avait un col ?
Bonne journée

startare a dit…

parce que ça ressemblait à un col au début, comme il est tricoté "top-down"
bisous, etc

Knitaly a dit…

Molto bello! Un vero arcobaleno!
It's a real rainbow! Beautiful project!

Anonyme a dit…

J'adore les laines Noro ! Les couleurs sont magnifiques, très vives . En plus, tricoté en rond, il n'y a aucune vilaine couture ou démarcation dans les coloris. Elle est vraiment réussie.