vendredi 8 février 2008

Votez pour moi

Semaine riche après un week-end plein de sons et de soleil (regardé principalement par la fenêtre).
C'était le premier stage avec le choeur des 3 P (qualificatifs "respectueux" qui désignent le timbre recherché par le chef, et qui se terminent par "asse"). Autant dire qu'on est loin de la ferveur mystique, et pourtant on est d'une certaine façon dedans, paradoxe non résolu.
Entre les séances voix et chorégraphies, récréations apéro, goûter, café, et le samedi soir petit spectacle plus ou moins improvisé, où tout un chacun se lance en solo ou en duo.

Et puis les élections municipales approchent et pour mettre un peu mes actes en accord avec mes idées, j'ai ajouté mon nom à la liste 100% à gauche (soutenue par la LCR), qui essaye de montrer qu'un autre monde est possible. On s'appelle AIX EN LUTTES, passez voir le site qui commence tout juste.



And while waiting for a better world to be won by our struggles, I finished my red scarf (the colour is well suited to my mood): here is the fire queen, if you look closely, you might just catch the little glass beads knitted into the edges and here and there.

1 commentaire:

Heather a dit…

I love that colour! It makes the world better already.